Papercraft Dragon Ball Z...

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Pour commencer notre premier WTF, voici du très lourd niveau patience et rendu, je vous présente @Paperwolvy un jeune homme se consacrant à la pratique du papercraft.

    Ciseau, colle est bout de papier imprimé peuvent donner un rendu plus réaliste que des figurines, qui vous couterons vos deux bras et vos deux jambes. Ici il faut s'armer de patience et de compétence, de minutie et de finesse, ce que Paperwolvy réussit avec brio. Voyez par vous même:



    Paperwolvy pause ici avec ses créations en papier; Sangoku, Boo et Piccolo



    Vous en pensez quoi?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Aujourd'hui le WTF concerne le banane Art, pourquoi des banane. Là est l'incompréhension. Mais apparemment c'est populaire au japon et pour cause, cela donne des rendu digne de louange. Le premier artiste que nous allons vous montrer se consacre, lui au tatouage sur banane. Pour ce faire il suffit d'avoir une punaise et un bon stock de banane. Et surtout il faut savoir dessiner... Sinon c'est plus dur.

    Le premier artiste s'appelle donc @endcape, je vous présente tout de suite ces plus belles créations:



    Pikachu au coté de Mona lisa



    Petit clin d’œil à Hayao Miyazaki et à sa retraite



    Mr aime bien Pokémon apparemment





    L'artiste aime également le vocaloïd Miku

    Et pour finir un medley de quelques unes de ses créations




    Une petite vidéo pour vous aider à comprendre le processus

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Le 2ème artiste touche cette fois-ci à la sculpture il s'appelle Keisuke Yamada et consacre apparemment une bonne partie de son temps à sa passion la banane, il a même sa propre carte de visite ^^ Vous remarquerez que cette fois-ci les sujets des sculptures sont plus généraliste.



    Le premier est le titan géant de l'attaque des titans ^^



    Ensuite c'est plus américain, avec ici mars attaque



    les dents de la mer



    Dark vador



    Je dirais un protoss de StarCraft



    Homer des simpsons

    http://img.imagesia.com/fichiers/bz/9447-560_imagesia-com_bz2f.jpg

    Pour finir Buddha puis l'auteur et sa carte si vous comptez manger des bananes spéciales ^^



  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    C'est vraiment bien fait , par contre je me demande combien de temps il a pris pour faire tout ça ^^ Déja qu'il me faut une heure pour montrer une maisonette en légo , alors ça je ne pense pas que ce soit pour moi ^^

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Ca aussi , c'est assez impressionant ^^ Petite préférence pour l'attaque des titans et le dark vador

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Excellent, j'adore la représentation de Mars attack.

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Beaucoup de talent mais ca doit être dur de se dire que plusieurs heures plus tard le travail est complétement détruit !

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Tu veux dire pourrit ! Ou alors les personnages se font manger par l'auteur juste après la photo. :p

  • Paperwolvy
    Message posté par Paperwolvy le

    WOUHA je viens de tomber sur l'article, merci ^^! Et bien arnaldo17 il m'a fallu 80heures pour le Goku et environ 70h pour Kid Buu, et Piccolo est en cours....

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    félicitation pour ton travail. Tu as du coup la joie d'avoir les personnages grandeur nature chez toi, ça doit bien remplir une pièce ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)