Slam Dunk VS Hajime no ippo

• HanaNoYume
    Message posté par HanaNoYume le

One Piece direct ♥♥♥♥ c'est vraiment lui mon manga préféré !! J’apprécie bien Naruto aussi mais sans plus... :/
    :: ONE PIECE :: ♥♥! :3 ^-^

• laetitia-5
    Message posté par laetitia-5 le

One piece est pour moi purement commercial même des enfants de 9 ans le regarde sans comprendre leur subtilité , puis je le trouve assez nié , Naruto descend dans mon estime surtout depuis le dernier film . *donc aucun des deux ;)

• MissMangaka
    Message posté par MissMangaka le

Je préfère one piece c'est mon tout premier mangas ! en plus il est trop bien ddans ma famille on est accro

• Nakiren
    Message posté par Nakiren le

Je vote pour One pièce ça fait pas longtemps que je le regarde mais il m'a accroché dès le premier épisode même si j'aime bien Naruto aussi.

• stefford
    Message posté par stefford le

moi je vote sans hésite naruto qui a ete mon premier manga shonen et one piece j'aime pas vraiment l'histoire sur les pirates
    mais le seul incovénient avec naruto c'est qu'il a trop de flash back. (je suis nouveau)

• Sen
    Message posté par Sen le

les bandes sons sont épiques et J'aime les 2 univers. J'apprécie les 2 mangas, pas forcement pour les mêmes raisons. Si je dois choisir ... bah je prends les 2 :) ... mais s'il n'en faut qu'un entre ces 2 là alors c'est One Piece pour ses phases completement barrées entre autres geehee!

• Povpove
    Message posté par Povpove le

Naruto car d'un je trouve que la trame est plus travail et surtout c'est tellement moins nié qu one piece, même les télétobise c'est plus profond.
    Ce n'est que m'on avis

• Sen
    Message posté par Sen le

En meme temps l'histoire dans l'histoire de One Piece est vraiment travaillée et surtout bien moins avancée. Si on considère que One Piece est à la moitié du voyage alors on peut aussi s'attendre a une intrigue qui continue de s'étoffer.

• Ahleam
    Message posté par Ahleam le

moi je trouve pas que one piece soit nié :/ bien sur aux premiers abords on pourrais le penser mais si on réfléchit bien le fond de plusieurs combats et voyages font references a des faits plus ou moins réel. enfin je veux dire que oui il pourrait convenir a des enfants de 9 ans comme vous dites ( mon frère âgée de 9 le regarde ) mais plus l'age avance plus on le voit différemment et je pense que c'est une qualité que peut de manga ont de convenir a plusieurs générations ^^ mais j'aime bien aussi naruto mais le fait qu'il soit plus subtile et " compliqué" lui demande beaucoup plus d'effort pour garder son publique. donc personnellement même si naruto "parait" plus travaillé moi je n'arrive pas a accrocher autan. que one piece. voila voila ;)

• Povpove
    Message posté par Povpove le

Je suis tout a fait d'accord que one piece peu être regarder, par toutes les génération mais naruto qui est plus subtil aussi ( j ai personnellement commencer à le regarder à l'age de 10ans ),. Mais justement est ce que l fait que one piece soit vraiment simple ne soit.
    Au faite pourquoi on compare naruto et one piece alors qu'ils sont tous 2 différents ?

Vous en êtes à la page 4 sur 5 pour un total de 42 résultat(s)