Malgré ma passion pour les manga je n'est pas très accroché sur Naruto au début je suivé juste comme sa mais plus l'histoire avancé moins je n'aimer. Par contre One piece c'est une autre histoire j'adore ce manga.Ce manga nous fais ressentir toute les passion de l'histoire et nous montre toute la vie de Luffy.Malgré tous les manga qui passe j'aime toujours autant One piece je ne m'en lasse pas.Pour moi One piece est dans le top 5 des manga
Slam Dunk VS Hajime no ippo
-
Message posté par dragonnor le
-
Message posté par OneEga le
One Piece sans hésité . Pourquoi ... et bien car c'est surement le meilleur manga qui existe! l'histoire est originale les combat sont extraordinaire et il n'y a rien de mieux pour redonner le sourire.
J'aime bien aussi Naruto mais je trouve que l'on s'en lasse rapidement et l'originale est bien mieux que le shipuden .
Enfin bref! Si vous n'arriver toujours pas à vous décider : quel est le manga le plus regardé au jour d'aujourd'hui ????? C'est bien sur One Piece ![img largeur=267 position=centre]/static/upload/téléchargement.jpg[/img] -
Message posté par kuroko-girl le
One Piece est le premier manga que j'ai vu, aimé et acheté. Il me semble donc normal que je vote pour ce manga.
-
Message posté par adrienmi le
one piece est aussi le 1er manga que jai vu et je suis devenue accros alors que naruto j'ai quasi rien aimer dans ce manga
-
Message posté par adrienmi le
he bien je préfère dragon ball car je n'ai pas vu suzuka et je me suis base sur des rumeurs.
-
Message posté par watari83 le
Quel est l’intérêt de comparer deux mangas incomparable! L'histoire est complètement différente dans l'un comme dans l'autre, les univers n'ont aucuns rapports! Leurs seuls point communs serait leurs popularité qui varie chaque semaines! Je ne vais pas approfondir sur ces deux mangas malgré que j'apprécie énormément les deux! La seule façon de comparer deux mangas incomparables est selon les goûts de chacuns! De plus beaucoup d'autres mangas sont à la hauteur de ces deux shonen mais écrasé par la popularité de ces deux la! Les personnes qui ne jurent que par One Piece ou par Naruto ne peuvent pas se dire fan de mangas!
-
Message posté par Pheuk le
Je me demande vraiment dans quelle conditions je pourrais ne pas voter pour DBZ :)
-
Message posté par abou le
Moi perso j pense k Dragon ball Z est mill fw mieux k suzuka
-
Message posté par Punkinn le
Selon moi Naruto possède une histoire bien plus interessante qui ne se limite pas à partir à l'aventure ^^
D'un autre coté One Piece est, au point de vue divertissement, sans doute bien plus sympathique à regardé.
Petite préférence à naruto tout de même l'histoire fait tout à mon sens. -
Message posté par zino le
Watari-Sensei à tout dit mais je pencherai plus pour One piece, juste parce que dans Naruto on nous a fait bouffer beaucoup trop d'hors-série, Même si j'adore ce manga je trouve que dans Naruto on tourne trop autour du pot et en plus sa rime hihi
Vous en êtes à la page 2 sur 5 pour un total de 42 résultat(s)