Actualité

La Cité des Esclaves, sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation


L'éditeur Futabasha a annoncé que le manga La Cité des Esclaves serait prochainement adapté en anime au Japon pour le 12 Avril 2018 et sortira également en France en été 2018 via Netflix.

L'histoire de l'anime

Le SCM est un appareil permettant d'asservir une personne qui vous obéira complètement. Pour pouvoir créer la paire maître-esclave, le demandeur doit se soumettre à un duel avec son futur esclave. C'est dans ce contexte que l'on suit Oota Yuuga et Arakawa Eiya, deux jeunes gens surdoués qui vont faire équipe pour tester le SCM.

Le manga La Cité des Esclaves a commencé à être diffusé en 2012 chez Futabasha au Japon. Il a actuellement 10 tomes de disponibles au Japon. En France, vous pourrez retrouver le manga chez Casterman). Un spinoff Dai Doreiku – Kimi to 1-oku 3-senman no Dorei,a commencé à être diffusé en 2017 au Japon (1 tome disponible).

Un film live est également sorti en juin 2014 au Japon : Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei.

L'équipe de production

L'anime La Cité des Esclaves sortira pour le printemps 2018 au Japon et sera réalisé et scénarisé par Ryoichi Kuraya, le Character designer et responsable d'animation sera Junji Goto pour les studios Zero-G et TNK..

L'anime en image

Un premier visuel tiré des couverture du manga est sorti pour annoncer la date de sortie de l'anime. Le voici.

Voici la première bande annonce qui nous montre un character design soigné, pour le moment la bande annonce malgré son thème et ses visuel provoquant reste soft à voir s'il en sera de même pour l'anime

et voici un visuel qui regroupe les différents protagonistes que nous avons pu voir dans la bande annonce

© La Cité des Esclaves (TV), Zero-G

La Cité des Esclaves (TV)

L'anime La Cité des Esclaves est une adaptation du manga de Okada Shinichi et de Ooishi Hiroto qui nous raconte l'histoire de Oota Yuuga et de Arakawa Eiya , deux lycéens surdoués qui vivent dans un monde où il existe des dispositifs permettant de transformer des gens en esclave.Ce dispositif le SCM fonctionne d'une façon particulière. Deux personnes font un duel, le vainqueur sera le maître et le perdant l'esclave. Chaque binome ainsi formé affrontent ...

0
[1]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :