Actualité

Violet Evergarden, un nouvel anime en production

Actualité postée par coline le 1580146869---2020-01-10 A moins d'un mois dans la Catégorie: Anime

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été officiellement annoncé sur Twitter qu'un nouveau média Violet Evergarden sera produit. Il s'agira en fait d'un film d'animation qui aura une histoire originale et sortira en Janvier 2020 dans les cinémas japonais. Un OAV Violet Evergarden Gaiden sera diffusé du 6 au 19 septembre 2019 au Japon.

Dans un univers d'après-guerre, les Auto Memories Doll sont des femmes qui rédigent des lettres en décrivant les sentiments intimes des gens. Violet Evergarden est une ancienne soldat qui ne ressent pas d'émotion, elle devient une Auto Memories Doll pour comprendre ce que sont les sentiments humains.

Le roman Violet Evergarden a été créé par Kana Akatsuki et a commencé à être diffusé en décembre 2015 chez Kyoto Animation au Japon. Actuellement deux tomes sont disponibles. Un anime a commencé à être diffusé en janvier 2018 au Japon et en France sur Netflix.

Le film en vidéo

L'annonce officielle

La promotion vidéo

Présentation de l'oav

L'OAV de Violet Evergarden sort le 4 Juillet 2018 au Japon et l'histoire se place entre l'épisode 4 et 5 de l'anime qui est sorti en Janvier 2018.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Violet Evergarden, un nouvel anime en production
  • Violet Evergarden, plus d'infos sur le film et l'OAV
  • Le film Violet Evergarden présenté en promotion vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un de l'hiver 1969 / 1970

Un  de l'hiver 1969 / 1970
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :