Trouve l'anime de ta vie
Actualité

Aru Zombie Shoujo no Sainan, bientôt disponible en websérie

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Le site officiel de l'anime Aru Zombie Shoujo no Sainan nous annonce sa sortie pour le 4 Juillet 2018 au Japon et nous transmet à cet occasion la bande annonce de son anime.

L'anime Aru Zombie Shoujo no Sainan sera diffusé sur internet sous forme de websérie de 12 épisodes apparemment et nous racontera l'histoire de Yuufurojiinu une jolie fille qui n'est en fait rien d'autre qu'un zombie plus très fraiche. Celle-ci est endormie depuis maintenant 100 ans et vient de se réveille suite au bruit causé par des étudiantes. En effet Yuufurojiinu se trouve actuellement dans le sous sol d'une université, en face d'elle se dresse une maid nommée Aruna, celle-ci lui ordonne alors de récupérer la Secret Stone perdue et de tuer les six étudiantes qui se promènent actuellement dans les couloirs.

Cet aadaptation animée est tirée du roman de Ryo Ikehata qui a 2 tomes au Japon depuis sa sortie au Japon en 2012 chez Kadokawa.

L'anime en vidéo

La bande annonce nous explique l'histoire et nous montre le réveil de Yuufurojiinu

© Aru Zombie Shoujo no Sainan, Gonzo & Stingray

Aru Zombie Shoujo no Sainan

Aru Zombie Shoujo no Sainan nous raconte l'histoire de Yuufurojiinu une jolie fille qui n'est en fait rien d'autre qu'une zombie plus très fraiche. Celle-ci est endormie depuis maintenant 100 ans et vient de se réveille suite au bruit causé par des étudiantes.
En effet Yuufurojiinu se trouve actuellement dans le sous sol d'une université, en face d'elle se dresse une maid nommée Aruna , celle-ci lui ordonne alors de récupérer la Secret Stone ...

2
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :