Actualité

Idolish 7, l'anime va avoir une saison 2

Actualité postée par Ismaël le 1580088746---2020-01-17 A moins d'un mois dans la Catégorie: Nouvelle saison

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que l'anime Idolish 7 va avoir une saison 2 au Japon. Elle s'intitulera IDOLiSH7: Second BEAT! et sortira en anime en Avril 2020.

L'anime Idolish 7 est sorti pour la première fois au Japon le 03 Novembre 2017 pour un total de 17 épisodes, s'en est suivi un anime spin off de 8 épisodes intitulé Idolish 7 Vibrato. Un anime de Bandai Namco que vous pourrez retrouver également en Jeu PS Vita, en CD audio, en manga et en clip musicaux.

L'équipe de production de l'anime saison 1

L'anime est réalisé par Makoto Bessho, scénarisé par Ayumi Sekine, chara designé par Kasumi Fukagawa pour les studios Troyca. Viennent ensuite le responsable d'animation Masami Inomata, le directeur artistique Maho Takahashi, le responsable de la musique Tatsuya Kato.

Les vidéos rattachées:

IDOLiSH7: Second BEAT! en promotion vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

Les dernières actualités en rapport


© IDOLiSH7: Second BEAT!, Troyca - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

IDOLiSH7: Second BEAT!
[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Idolish 7, l'anime va avoir une saison 2
  • La saison 2 IDOLiSH7: Second BEAT sortira en Avril 2020
  • IDOLiSH7: Second BEAT! présente sa promotion vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Anime du printemps 2020

Un Anime du printemps 2020
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :