Actualité

We Never Learn, sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1571485657---2019-03-28 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Moetron.net que le manga Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai va être adapté en anime au Japon pour le 6 Avril 2019.

L'anime Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai est adapté du manga du dessinateur Tsutsui Taishi qui est sorti pour la première fois au Japon le 06 Février 2017 chez l'éditeur Shueisha dans le magazine Weekly Shonen Jump pour un total de 7 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai chez l'éditeur Français Kazé Manga sous le nom We Never Learn.

L'animes en images

Le site officiel partage les character design des personnages ci-dessous

et voici la 2ème bande annonce de l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yoshiaki Iwasaki, scénarisé par Go Zappa, chara designé par Masakatsu Sasaki pour les studios Silver & Arvo Animation. Viennent ensuite le responsable d'animation Masakatsu Sasaki.

Les doubleurs connus pour le moment sont :

  • Nariyuki Yuiga (CV: Ryouta Osaka)
  • Fumino Furuhashi (CV: Haruka Shiraishi)
  • Uruka Takemoto (CV: Sayumi Suzushiro)

Les vidéos rattachées:

We Never Learn, la Bande annonce :

Les titres rattachés à découvrir

En manga
  • We Never Learn (Février 2017) - 9 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En anime En OAV

© We Never Learn (TV), Silver & Arvo Animation - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

We Never Learn (TV)

L'anime We Never Learn est une adaptation du manga de Tsutsui Taishi qui nous raconte l'histoire du très bon élève Nariyuki Yuiga . Il aimerait pour aider ses parents, obtenir une bourse d'étude afin de participer aux frais de la famille. Le proviseur est d'accord mais en échange il doit devenir le tuteur des deux élèves de sa classe, Fumino Furuhashi la meilleure en littérature et Rizu Ogata la meilleure élève en sciences.

[1]
Voter!
1
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • We Never Learn, sera adapté en anime
  • Découvrez le PV2 de l'anime We Never Learn
  • We Never Learn sortira le 6 Avril

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :