Actualité

Dororo, reprend un coup de jeune en Anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Livre La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Très très bonen nouvelel il a été annoncé par la sortie du site officiel que le manga Dororo va être adapté une nouvelle fois en anime au Japon le 7 Janvier 2019 et sortira en France chez Amazon Prime Video.

L'anime Dororo est adapté du manga du dessinateur Osamu Tezuka (l'auteur aux 700 oeuvres et 70 animes environ), l'un des auteurs de mangas les plus inportant du Japon. Dororo est sorti pour la première fois au Japon le 27 Août 1967 chez l'éditeur Shogakukan dans le magazine Shônen Sunday Super pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Dororo chez l'éditeur Français Delcourt pour un total de 4 tomes.

L'anime en images

Voici un premier très bon preview de l'anime qui le résume bien on fait la rencontre de Dororo et de Hyakkimaru le chasseur de démon

voici un visuel nous montrant cette fois les deux protagonistes

et voici la première bande annonce. Au menu combat, samuraï, sang, démons.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kazuhiro Furuhash, scénarisé par Yasuko Kobayashi, chara designé par Satoshi Iwataki pour les studios Mappa & Tezuka Productions. Viennent ensuite le responsable de la musique Yoshihiro Ike.

© Dororo (2019), Amazon Prime Video, Mappa & Tezuka Productions - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Dororo (2019)

L'anime Dororo est une adaptation du manga de Osamu Tezuka qui nous raconte l'histoire de Dororo un jeune garçon livré à lui même qui va faire la rencontre de Hyakkimaru . Ce combattant est à la recherche des 48 parties de son corps qui lui ont été dérobées par 48 démons alors qu'il n'était qu'un bébé. En effet son père avide de pouvoir donna son fils en offrande à ces monstres. Reccueilli par un ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :