Actualité

Sarazanmai, un anime qui nous questionne sur les connexions entre humain

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que sortira au Japon en Avril 2019 un tout nouvel anime intitulé Sarazanmai.

Un manga spin off intitulé Reo to Mabu: Futari wa Sarazanmai est sorti le 22 Mai 2018 dans le magazine Rutile de Gentosha. Misaki Saitō dessine le manga qui nous raconte l'histoire réconfortante de Reo et Mabu.

Synopsis de l'anime

La scène se déroule dans la vilel japonaise de Asakusa.

Trois collégiens de deuxième année - Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinai font la rencontre d'une créature ressemblant à un kappa appelée Keppi, qui est l'héritier autoproclamé du trône du royaume Kappa.
Keppi vole le shirikodama des étudiants (qui est un organe mythique qui se trouve au niveau de l'anus d'une personne), ce qui les transforme en kappa.
Keppi les informe que "Si vous voulez retourner à votre passé, vous devez vous connecter de cette façon et vous devez me rapporter le shirikodama des zombies."
Les trois garçons vont-ils pouvoir se connecter et prendre le shirikodama des zombies?

Au même moment, deux policiers, Reo Niiboshi et Mabu Akutsu, tentent de faire quelque chose au poste de police où ils se trouvent.

L'anime en images

Le visuel ci-dessus est le premier à être diffusé sur le site et voici le vrai style de l'anime avec cette première bande annonce ci-dessous

le 1er novembre est révélé une première bande annonce de cet anime, où l'on découvre les personnage et le style bien particulier de l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Ikuhara Kunihiko, scénarisé par Teruko Utsumi, chara designé par Kayoko Ishikawa pour les studios Mappa. Viennent ensuite le responsable d'animation Kayoko Ishikawa, le responsable de la musique Yukari Hashimoto.

Les doubleurs sont :

Ayumu Murase est Kazuki Yasaka
Kouki Uchiyama est Toi Kuji
Shun Horie est Enta Jinai
Junichi Suwabe est Keppi
Mamoru Miyano est Reo Niiboshi
Yoshimasa Hosoya est Mabu Akutsu

© Sarazanmai (TV), Mappa - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sarazanmai (TV)

Par exemple, si tout passe, le monde deviendra vide.
Suis-je un mensonge, le monde est-il un mensonge, sommes-nous des mensonges?
Traverser cette rivière. Parce que tu ne pourras jamais revenir.

Je vais dire quelque chose de vrai.
Vous êtes connecté, mais seul.
Nous sommes connectés.
Mais c'est désagréable.
Mais c'est voulu.
Par exemple, même si tout passe et que le monde devient vide ... Je veux protéger ce lien.
Qui est celui qui ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :