Actualité

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo : Kurenai Densetsu, un film suite de l'anime?

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que l'anime Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo va être adapté en film au Japon en 2019.

Le film Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! est une suite de la saison 2. L'anime est sorti pour la première fois au Japon le 13 Janvier 2016 chez l'éditeur Tokyo MX pour un total de 11 épisodes.

Le film en vidéo

Dans cette bande annonce on retrouve Megumin et ses amis

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Takaomi Kanasaki, scénarisé par Makoto UEZU, chara designé par Koichi Kikuta pour les studios J.C.Staff. Viennent ensuite le directeur artistique Masakazu Miyake, le responsable de la musique Masato Koda.

© Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Movie, J.C.Staff - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo : Kurenai Densetsu, un film suite de l'anime?
  • Le film Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo : Kurenai Densetsu présenté en vidéo

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :