Actualité

Strike Witches: 501 Butai Hasshin shimasu! arrive à son tour en Anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que le manga Strike Witches: 501 Butai Hasshin shimasu! va être adapté en anime au Japon au printemps 2019.

L'anime Strike Witches: 501 Butai Hasshin shimasu! est adapté du manga du dessinateur Fujibayashi Makoto qui est sorti pour la première fois au Japon le 09 Mars 2011 dans le magazine 4-Koma Nano Ace pour un total de 2 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Fumio Ito, scénarisé par Shinya Murakami, chara designé par Kei Anjiki pour les studios acca effe. Viennent ensuite le responsable de la musique Seikou Nagaoka.

© Strike Witches: 501 Butai Hasshin shimasu! (TV), acca effe - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :