Actualité

Granblue Fantasy, après l'anime le manga arrive en France

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Acquisition

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Amazon que le manga Granblue Fantasy va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Pika pour une sortie du tome 1 et 2 qui se fera le 9 Janvier 2019.

Le manga Granblue Fantasy est dessiné par COCHO et écrit par Fûgetsu Makoto et est sorti pour la première fois au Japon en 2016 chez l'éditeur CyGames pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Granblue Fantasy chez l'éditeur Français Pika.

Le manga a déjà été adapté en anime en 2017 pour 13 épisodes disponible chez wakanim

© Granblue Fantasy, COCHO, CyGames, Pika - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Granblue Fantasy

Il existe un monde où d’innombrables îles flottent dans une mer de nuages… Un monde abandonné par les dieux.
Gran est un jeune garçon qui rêve de découvrir Estalucia, l’île aux étoiles. Un jour, il fait la connaissance de Lyria, une fille aux cheveux bleus qui se trouve être poursuivie par le redoutable “Premier Empire”. Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre marque le début d’une fantastique épopée ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :