Prince of Tennis: Ryouma! un nouveau film Prince of Tennis

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime Prince of Tennis va revenir en film au Japon sous le nom de Ryouma! Rebirth Movie The Prince of Tennis (Ryouma! Shinsei Gekijouban Tennis no Ouji-sama). Le film était au début programmé pour le Printemps 2020 mais sortira au final le 3 Septembre 2021 en deux versions "Decide" et "Glory".

Ce film en 3D au concept un peu original sera décliné en deux versions; une s'intitulera "Decide" et suivra Kunimitsu Tezuka de l'équipe Seigaku et Seiichi Yukimura de l'équipe Rikkai. La version "Glory" suivra quant à elle Keigo Atobe de l'équipe Hyôtei et Kuranosuke Shiraishi de l'équipe Shitenhôji. Des scènes seront différentes entre les deux films ainsi que la fin.

Le film Prince of Tennis: Ryouma! est adapté de l'anime qui est sorti pour la première fois au Japon le 10 Octobre 2001 pour un total de 178 épisodes. Vous pouvez également retrouver l'anime The Prince of Tennis chez l'éditeur Français Mabell.

Le film en image

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Koujina Hiroshi, scénarisé par Takehiko Hata pour les. Viennent ensuite le responsable d'animation Kei Yoshimizu, le responsable de la musique Kei Tsuda.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir


© Prince of Tennis: Ryouma! - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Prince of Tennis: Ryouma!
L'histoire du film démarrera lorsque Ryôma arrive aux Etats-Unis et trouve Sakuno Ryûzaki en train de se faire aborder par les membres d'un gang. Il leur envoie une balle [...]
[0]
0

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Prince of Tennis: Ryouma! un nouveau film Prince of Tennis
  2. Prince of Tennis: Ryouma! le film sortira au final en 2021
  3. Ryouma! Shinsei Gekijouban Tennis no Ouji-sama, le film présenté en teaser vidéo
  4. Prince of Tennis: Ryouma!, le film sera décliné en 2 versions