Actualité

Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei, la suite de l'anime en film

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Déclinaison

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime Made in Abyss va avoir une suite en film au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus. Ce film s'intitulera Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei.

Le film Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei est la suite de l'anime qui est sorti au Japon et en France (wakanim) en Juilet 2017 pour 13 épisodes. Cet anime est adapté du manga du dessinateur Tukushi Akihito qui est sorti pour la première fois au Japon le 20 Octobre 2012 chez l'éditeur Takeshobo dans le magazine Manga Life Win pour un total de 7 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Made in Abyss chez l'éditeur Français Ototo Manga pour un total de 3 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Masayuki Kojima, scénarisé par Hideyuki Kurata, chara designé par Kazuchika Kise pour les studios Kinema Citrus. Viennent ensuite le responsable de la musique Kevin Penkin.

© Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei, Kinema Citrus - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei

Le film Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei est la suite de l'anime.

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :