Actualité

Stranger Case, le manga adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L’éditeur Kodansha nous apprend que le manga Stranger Case va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Stranger Case est adapté du manga du dessinateur Chashiba Katase et du scénariste Kyo Shirodaira, il est sorti pour la première fois au Japon en 2015 chez l'éditeur Kodansha, dans le magazine Shounen Magazine R pour un total de 9 tomes.

Vous pouvez également retrouver le manga Stranger Case chez l'éditeur Français Pika pour un total de 7 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Keiji Gotoh, scénarisé par Noboru Takagi, chara designé par Takatoshi Honda pour les studios Brain's Base..

© Stranger Case (TV), Brain's Base - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Stranger Case (TV)

Stranger case nous raconte l'histoire de Kotoko une jeune fille qui alors qu'elle n'était qu'une petite fille s'est fait enlevée par des esprits, puis tranformée en un être intermédiaire entre humain et esprit afin de la faire devenir un jour la déesse de la sagesse...Plusieurs année après elle fait la rencontre d'un humain Kuro qui a le coeur brisé et qui étrangement terrifie les esprits...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :