Actualité

Infinite Dendrogram, le light novel sortira en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que le light novel Infinite Dendrogram va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Infinite Dendrogram est adapté du light novel du dessinateur Taiki et du scénariste Kaidou Sakon qui est sorti pour la première fois au Japon le 01 Novembre 2016 dans le magazine Comic HJ Bunko pour un total de 8 tomes.

Les doubleurs de l'anime

  • Ray Starling (est doublé par Soma Saito)
  • Nemesis (Yuko Ono)
  • Shu Starling (Satoshi Hino)
  • Rook Holmes (Makoto Koichi)
  • Babylon (Yuuki Takada)
  • Hugo Lesseps (Ayumu Murase)
  • Kyuuko (Yui Ogura)
  • Marie Adler (Youko Hikasa)

© Infinite Dendrogram (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Infinite Dendrogram (TV)

En 2043, <Infinite Dendrogram>, le premier VRMMO a été lancé. En plus de sa capacité à simuler parfaitement les cinq sens, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes, le jeu promettait d'offrir aux joueurs un monde aux possibilités infinies.Près de deux ans après sa sortie, Reiji Mukudori, étudiant en première année d'université, est enfin en mesure d'acheter une copie du jeu et de commencer à ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :