Actualité

Beastars, les animaux arrivent en anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par l'éditeur Akita Shoten que son manga Beastars va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Beastars est adapté du manga du dessinateur Itagaki Paru qui est sorti pour la première fois au Japon le 08 Septembre 2016 chez l'éditeur Akita Shoten dans le magazine Shounen Champion pour un total de 12 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Beastars chez l'éditeur Français Ki-oon.

L'anime en vidéo

© Beastars (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Beastars (TV)

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Beastars, les animaux arrivent en anime
  • L'anime Beastars présenté en teaser vidéo

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :