Actualité

Gleipnir arrive en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par l’éditeur Kodansha que le manga Gleipnir va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Gleipnir est adapté du manga du dessinateur Takeda Sun qui est sorti pour la première fois au Japon le 06 Octobre 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Young Magazine the 3rd pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Gleipnir chez l'éditeur Français Kana pour un total de 5 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume, chara designé par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM..

Les titres rattachés à découvrir

En manga
  • Gleipnir (Octobre 2015) - 5 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En anime

© Gleipnir (TV), PINE JAM - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gleipnir (TV)

L'anime Gleipnir nous raconte l'histoire de Shuichi Kagaya qui a la possibilité de se transformer en monstre lorsqu'il le souhaite et de Claire sa coéquipière qui elle, a la capacité de fusionner avec Shuichi lorsqu'il est transformé.

Alors que Claire était plus jeune sa soeur a tué leurs parents, depuis la jeune fille la poursuit afin de les venger et les pouvoirs de Shuichi en sa possession lui permette de lui tenir tête. Mais encore faut il la ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :