Actualité

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, la team revient pour une saison 3

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site Moetron vient d'annoncer que l'anime Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru va avoir une saison 3 au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru ou My Teen Romantic Comedy SNAFU c'est à la base une light novel de l'auteur Wataru Watari et du dessinateur Ponkan8. Il a été publié chez Shōgakukan au Japon à partir de 2011 et par Ofelbe en France pour un total de 12 tomes.

Arrive ensuite le manga Yahari ore no seishun rabukome ha machigatteiru. môgenroku du scénariste Wataru Watari et du dessinateur Rechi Kazuki chez square enix en 2012 pour un total de 10 tomes. Ensuite adapté en 2013 en anime par les studios brain's Base pour 13 épisodes. Et une saison 2 de 13 épisodes en 2015.

L'anime en vidéo

Le teaser vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En OAV En light novel

© Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. saison 3 - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, la team revient pour une saison 3
  • Découvrez le teaser de la saison 3 de Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :