New Grappler Baki reviendra pour une saison 2

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site Moetron vient d'annoncer que l'anime Baki va avoir une saison 2 au Japon intitulé Baki: Dai Raitaisai-hen le 4 Juin 2020. La saison 2 sera diffusée exclusivement sur Netflix.

L'anime Baki est sorti pour la première fois au Japon le 18 Décembre 2018 pour un total de 26 épisodes diffusé sur Netflix.

Le manga Baki raconte l'histoire de Baki Hanma, un jeune homme qui s'entraîne pour un jour surpasser le meilleur combattant de tous les temps, son père Yujiro Hanma. Le manga original Baki The Grappler est sorti dans 42 volumes du magazine Weekly Shônen Champion entre 1991 et 1999. Il a été vendu à plus de 63 millions de copies.

La saison 2 en image

L'équipe de production de la saison 1

L'anime est réalisé par Toshiki Hirano, scénarisé par Tatsuhiko Urahata, chara designé par Fujio Suzuki pour les studios TMS Entertainment..

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Baki saison 2 (TV), Netflix, TMS Entertainment - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. New Grappler Baki reviendra pour une saison 2
  2. Baki saison 2 présenté en vidéo
  3. Baki saison 2 sera diffusé le 4 Juin 2020
  4. Baki saison 2 présenté en image et vidéo

Un Anime du printemps 2020

Un Anime du printemps 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :