Actualité

My hero academia, un nouveau film pour cet hiver 2019

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Déclinaison

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le Shonen Jump annonce via son magazine de fin mars que My hero academia va avoir un deuxième film qui sortira au Japon cet hiver 2019/2020....

Le film sera t-il une nouvelle histoire originale comme le précédent film? Il est fort probable que celà soit le cas ou qu'elle ait un rapport avec la saison 4 qui sortira en Octobre avant le film.

Pour en savoir plus

L'anime My Hero Academia est adapté du manga du dessinateur Horikoshi Kouhei qui est sorti pour la première fois au Japon le 07 Juillet 2014 chez l'éditeur Shueisha dans le magazine Weekly Shonen Jump pour un total de 23 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga My Hero Academia chez l'éditeur Français Ki-oon pour un total de 17 tomes sur la FNAC.

© My Hero Academia, Horikoshi Kouhei, Shûeisha, Ki-oon - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

My Hero Academia

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
...

[20]
Voter!
8
Ajouter à une liste

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :