Actualité

Goblin Slayer, tue de nouveaux gobelins dans un OAV

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: OAV / OAD / spécial

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via l’éditeur SB Creative que nous apprenons que l'anime Goblin Slayer revient via un OAV inédit qui va être diffsué dans quelques cinémas au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'oav Goblin Slayer : Goblin’s Crown aura un rapport avec l'anime qui est sorti pour la première fois au Japon le 06 Octobre 2018 pour un total de 12 épisodes. Vous pouvez également retrouver l'anime Goblin Slayer chez l'éditeur Français Wakanim pour un total de 12 épisodes.

L'anime est adapté du manga du dessinateur Kurose Kousuke et du scénariste Kagyuu Kumo qui est sorti pour la première fois au Japon le 25 Mai 2016 chez l'éditeur Square Enix dans le magazine Monthly Big Gangan pour un total de 6 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Goblin Slayer chez l'éditeur Français Kurokawa pour un total de 4 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'oav

L'oav est réalisé par Takaharu Ozaki, scénarisé par Hideyuki Kurata, chara designé par Takashi Nagayoshi pour les studios White Fox. Viennent ensuite le responsable de la musique Kenichiro Suehiro.

© Goblin Slayer : Goblin’s Crown, White Fox - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :