Actualité

Love, be loved, Leave, be left sortira en film

Actualité postée par Ismaël le 1574117834---2019-04-23 A moins d'un an dans la Catégorie: Déclinaison

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Alors que le manga Love, be loved, Leave, be left va se terminer au Japon le 13 Mai 2019 avec la sortie du dernier chapitre, le site Natalie vient d'annoncer que le manga va être adapté en 2 films (live et d'animation) au Japon.

Le film d'animation sortira en Mai 2020 dans les cinémas Japonais et le film Live en Août 2020.

Le film est adapté du manga du dessinateur Sakisaka Io qui est sorti pour la première fois au Japon en 2015 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Betsuma pour un total de 12 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Love, be loved, Leave, be left chez l'éditeur Français Kana pour un total de 7 tomes sur la FNAC.

Les titres rattachés à découvrir

En film

© Love, be loved, Leave, be left, Sakisaka Io, Shûeisha, Kana - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Love, be loved, Leave, be left

Le manga Love, Be Loved, Leave, Be Left nous raconte l'histoire de Yuna Ichihara , une jeune fille qui va devoir se séparer de sa meilleure amie Sacchan lorsqu'elles sont au collège...Plus tard elle fait la rencontre sur un quai de gare d' Akari , elles habitent le même immeuble, vont au lycée ensemble et tout les oppose, mais pourtant elles deviennent naturellement amies...Un jour Yuna rencontre Rio le demi frère d'Akari dont elle tombe amoureuse alors que son amie ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :