Actualité

Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu, un shojo délirant adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que le manga Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu va être adapté en anime au Japon en Janvier 2020.

L'anime Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu est adapté du manga du dessinateur Aki Arata qui est sorti pour la première fois au Japon le 15 Janvier 2013 chez l'éditeur Media Factory dans le magazine Comic Gene pour un total de 10 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Atsushi Nigorikawa, scénarisé par Natsuko Takahashi, chara designé par Yuki Nakano pour les studios EMT Squared..

Les titres rattachés à découvrir

En anime

© Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu (TV), EMT Squared - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu (TV)

Seri Koyuki essaie simplement de mener une vie scolaire normale, mais au lieu de cela, il finit par se comporter en homme droit pour son étrange camarade de classe, Kabuto Hanadori. Kabuto est un élève du lycée délirant, qui croit qu’il est un chevalier et prétend que le fait de retirer son bandeau oculaire libèrerait un alter-ego plus sombre qu’il appelle Michael Offenbarung Dunkelheit. Seri est déterminé à ne pas se laisser entrainer par Kabuto, mais ...

[1]
Voter!
1
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :