Kaguya-sama wa Kokurasetai va avoir une saison 2

Actualité postée par Ismaël le 1590481138---2020-03-31 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site moetron vient d'annoncer que l'anime Kaguya-sama wa Kokurasetai va avoir une saison 2 au Japon le 11 Avril 2020. L'anime sortira en France en VOSTFR grace à Wakanim.

L'anime Kaguya-sama: Love Is War est sorti pour la première fois au Japon le 12 Janvier 2019 pour un total de 12 épisodes.

L'anime Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen est adapté du manga du dessinateur AKASAKA Aka qui est sorti pour la première fois au Japon le 19 Mai 2015 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Young Jump pour un total de 16 tomes.

La saison 2 en image

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Mamoru Hatakeyama, scénarisé par Yasuhiro Nakanishi, chara designé par Yuuko Yahiro pour les studios A-1 Pictures. Viennent ensuite le responsable d'animation Yuuko Yahiro, le directeur artistique Risa Wakabayashi, le responsable de la musique Kei Haneoka.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

Les dernières actualités en rapport


© Kaguya-sama: Love Is War saison 2, Wakanim, A-1 Pictures - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Kaguya-sama wa Kokurasetai va avoir une saison 2
  • Kaguya-sama wa Kokurasetai saison 2 sortira en Avril 2020
  • Kaguya-sama: Love Is War saison 2 commence le 11 Avril 2020
  • Kaguya-sama: ̶L̶o̶v̶e̶ ̶i̶s̶ ̶w̶a̶r̶?, la saison 2 chez wakanim
Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :