Actualité

Maou-jou de Oyasumi est adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1580090367---2020-01-15 A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé sur twitter que le manga Maou-jou de Oyasumi va être adapté en anime au Japon pour 2020. Nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Maou-jou de Oyasumi est adapté du manga du dessinateur Kumanomata Kagiji qui est sorti pour la première fois au Japon en 2016.

L'anime en images

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Mitsue Yamazaki, scénarisé par Yoshiko Nakamura, chara designé par Ai Kikuchi pour les studios Doga Kobo. Viennent ensuite le responsable d'animation Ai Kikuchi.


© Maou-jou de Oyasumi (TV), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Maou-jou de Oyasumi (TV)

La princesse Syalis essaie de passer une bonne nuit de sommeil. Il y a longtemps, dans le passé, lorsque les gens et les démons vivaient ensemble un roi démon avait kidnappé cette princesse humaine et l'a emprisonné dans son château. Dépourvus, les sujets durent attendre qu'un héros se lève pour diriger le projet Rescue Our Princess!En attendant son chevalier en armure étincelante, que doit faire une princesse emprisonnée ...? Sa cellule de donjon ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Maou-jou de Oyasumi est adapté en anime
  • L'anime Maou-jou de Oyasumi révéle son équipe d'animation

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Anime de l'automne 2019

Un Anime de l'automne 2019
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :