Actualité

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui est adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1582738437---2020-01-21 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Natalie.mu que le manga Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui est adapté du manga du dessinateur Mogusu chez l'éditeur Ichijinsha pour un total de 5 tomes.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui (TV)

Une fois que vous tombez amoureux de quelqu'un, vous ne pouvez pas arrêter l'amour. Une rencontre étrange stimule la rencontre d'Amakusa Ryou, un homme d'affaires aisé, lâche avec les femmes, et Arima Ichika. Il tombe follement amoureux. Il s'approche d'elle avec des méthodes presque trop directes, tandis qu'elle répond simplement dégoûtée, l'insultant sans hésiter ... et il le prend comme de l'amour. Il s'agit ...

[0]
0
Ajouter à une liste
Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :