Actualité

Log Horizon: Entaku Houkai la saison 3 de l'anime

Actualité postée par Ismaël le 1582743117---2020-01-22 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

NHK vient d'annoncer que l'anime Log Horizon aura une saison 3 au Japon en Octobre 2020. Cette saison s'intitulera Log Horizon: Entaku Houkai ou Log Horizon: Destruction Of the Round Table en anglais.

L'animeLog Horizon: Entaku Houkai est adapté du manga du dessinateur Motoya Matsu qui est sorti pour la première fois au Japon le 27 Janvier 2012 chez l'éditeur ASCII Media Works dans le magazine Dengeki Daioh pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Log Horizon chez l'éditeur Français Kana pour un total de 3 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Shinji Ishihira, scénarisé par Toshizo Nemoto pour les studios Studio Deen. Viennent ensuite le responsable de la musique Yasuharu Takanashi.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En OAV En light novel

Les dernières actualités en rapport


© Log Horizon saison 3, Studio Deen - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Anime de l'automne 2020

Un Anime de l'automne 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :