Ôjôgiwa no Imi wo Shire ! le nouveau manga de Kyô Yoneshiro
C'est via le magazine Big Comic Spirits de l'éditeur Shôgakukan que nous apprenons que sortira au Japon pour le 22 Février 2020 le tout nouveau manga de l'auteur Kyô Yoneshiro (Kanon au bout du monde) intitulé Ôjôgiwa no Imi wo Shire !.

Le manga Ôjôgiwa no Imi wo Shire ! est dessiné par Yoneshiro Kyo chez l'éditeur Shôgakukan dans le magazine Big Comic Spirits.
L'auteur Kyô Yoneshiro est connu en France pour son manga Kanon au bout du monde qui est maintenant terminé après 5 tomes au Japon et 4 tomes (prochainement) édités par Akata en France.
Les titres rattachés à découvrir
© Ôjôgiwa no Imi wo Shire !, Yoneshiro Kyo, Shôgakukan - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.
- Type : Manga
- Style : Seinen
- Genre : Romantique - Social
- Dispo :
Japon
[0]