I’m Standing on a Million Lives adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Le site officiel que le manga I’m Standing on a Million Lives va être adapté en anime au Japon le 2 Octobre 2020.

L'anime I’m Standing on a Million Lives aura 12 épisodes et est adapté du manga du dessinateur Nao Akinari et du scénariste Yamakawa Naoki qui est sorti pour la première fois au Japon le 09 Juin 2016 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Bessatsu Shounen magazine pour un total de 8 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kumiko Habara, scénarisé par Takao Yoshioka, chara designé par Eri Kojima & Toshihide Masudate pour les studios Maho Film. Viennent ensuite le directeur artistique Satoshi Shibata, le responsable de la musique Ken Ito.

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir


© I’m Standing on a Million Lives (TV), Maho Film - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

I’m Standing on a Million Lives (TV)

Yotsuya Yuusuke et ses camarades de classe Shindou Iu et Hakozaki Kusue ont été transportés dans un monde étrange et inconnu peuplé de créatures ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. I’m Standing on a Million Lives adapté en anime
  2. I’m Standing on a Million Lives, l'anime présenté en vidéo

Un Anime de l'automne 2020

Un Anime de l'automne 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :