Actualité

Kenshirô ni Yoroshiku le nouveau manga de Jasmine Gyuh

Actualité postée par Ismaël le 1586355111---2020-03-09 Il y a un mois dans la Catégorie: Nouveau

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Le magazine numéro 15 du Weekly Young Magazine de Kodansha que nous apprenons que sortira au Japon pour le 16 Mars 2020 un tout nouveau manga intitulé Kenshirô ni Yoroshiku.

Le manga Kenshirô ni Yoroshiku est dessiné par Gyuh Jasmine chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Weekly Young Magazine.

Les autres titres de l'auteur Gyuh Jasmine

En manga
  • Back street girls (Mars 2015 - Septembre 2018) - 11 titre(s) sorti(s) - dispo en France

© Kenshirô ni Yoroshiku, Gyuh Jasmine, Kodansha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kenshirô ni Yoroshiku

L'histoire suivra un jeune homme ayant juré de se venger des yakuzas. Il étudie l'art du « poing assassin » avec détermination et passe ainsi à ...

[0]
0
Ajouter à une liste
Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :