Shinrin Ôsha Mori King / Bone Collection / Time Paraxox Ghostwriter : les 3 nouveaux du shonen Jump

Actualité postée par Ismaël le 1590440145---2020-04-06 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le n°19 du Weekly Shonen Jump de Shueisha nous annonce l'arrivée de trois nouveaux mangas dans le magazine pour le printemps 2020. Nous vous les présentons ci-dessous:

Voici la page du magazine Shonen Jump qui nous annonce la nouvelle.

- Avec à Droite le manga Shinrin Ôsha Mori King sera dessiné par Hasegawa Tomohiro. Il sortira au Japon le 13 Avril 2020 dans le magazine de prépublication Weekly Shonen Jump, chez l'éditeur Shueisha. Ce manga sera mis à l'honneur lors de sa sortie avec une apparition en couverture couleur et un 1er chapitre de 46 pages en tout.

- En bas à gauche le manga Bone Collection sera dessiné par Jun Kirarazaka. Il sortira au Japon le 20 Avril 2020 dans le magazine.

- Et en haut à gauche Time Paraxox Ghostwriter sera dessiné par Date Tsunehiro et scénarisé par Kenji Ichima. Il sortira au Japon le 11 Mai 2020.

Les autres titres de l'auteur Hasegawa Tomohiro

En manga En one shot

© Shinrin Ôsha Mori King, Hasegawa Tomohiro, Shueisha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Shinrin Ôsha Mori King

Le manga Shinrin Ôsha Mori King nous raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur très proche qui vont faire une rencontre un peu spéciale.

[0]
0
Ajouter à une liste
Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :