Actualité

FAKE MOTION - Takkyû no Ôsshô, le nouveau manga de Shinsuke Takahashi

Actualité postée par Ismaël le 1590402371---2020-04-07 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le magazine de mai du Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten a publié hier (le 06 Avril 2020) au Japon le nouveau manga de Shinsuke Takahashi. Il s'agit d'un manga de ping pong intitulé FAKE MOTION - Takkyû no Ôsshô.

Le manga FAKE MOTION - Takkyû no Ôsshô est dessiné par Takahashi Shinsuke chez l'éditeur Akita Shoten dans le magazine Shonen Champion. Le manga a eut une page couleur (ci-dessus) et a fait la couverture du magazine.

Ce manga fait parti d'un projet de plusieurs média. Comme vous pouvez le voir sur la couverture une série live Japonaise du même nom est lancée en même temps que le manga de Shinsuke Takahashi.

Les autres titres de l'auteur Takahashi Shinsuke

En manga

© FAKE MOTION - Takkyû no Ôsshô, Takahashi Shinsuke, Akita Shoten - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :