Battle Royal High School, le nouveau projet Black Box Editions

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le manga Battle Royal High School va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Black Box Editions pour une date pour le moment encore inconnue.

Le manga Battle Royal High School est dessiné par KURUMA Shinichi chez l'éditeur Tokuma Shoten dans le magazine Gekkan Shonen Captain. Vous pouvez également retrouver le manga Battle Royal High School chez l'éditeur Français Black Box Editions.


© Battle Royal High School, KURUMA Shinichi, Tokuma Shoten, Black Box Editions - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Battle Royal High School

A mi chemin entre X-or, Wingman et Zetman, ce manga original vous replongera dans les histoires de Sentai de votre enfance.

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :