Kono Koi wa Kore Ijou Kirei ni Naranai est terminé

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Fin

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site du Shonen Jump+ de l'éditeur Shueisha que nous apprenons que le manga Kono Koi wa Kore Ijou Kirei ni Naranai. terminera sa publication le 04 Août 2020 au Japon avec la sortie de son 4ème tome.. La publication des chapitres est déjà terminée depuis hier, le 9 Juin 2020.

Le manga Kono Koi wa Kore Ijou Kirei ni Naranai. est dessiné par Momose Arata et écrit par Maijou Outarou, est sorti pour la première fois au Japon le 25 Décembre 2018 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Shonen Jump+ pour un total de 4 tomes.


© Kono Koi wa Kore Ijou Kirei ni Naranai., Momose Arata, Shûeisha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kono Koi wa Kore Ijou Kirei ni Naranai.

J'ai une obsession pour la propreté, c'est peut être pourquoi les filles de ma classe me détestent. Un jour, elles m'ont enfermées dans la maison Yukimura, ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :