The devil of the gods sortira en Juin

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le manga The devil of the gods va sortir finalement en France chez l'éditeur Français de manga Glénat le 17 Juin 2020, alors qu'il aurait dû sortir en Mai. Mais le coronavirus en a décidé autrement!

Le manga The devil of the gods est dessiné par le mangaka Saimura Tsukasa et est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur Nihon Bungeisha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Goraku Egg pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga The devil of the gods chez l'éditeur Français Glénat pour un total de 1 tomes en vente sur la FNAC.

Les autres titres de l'auteur Saimura Tsukasa

En manga
  • Crueler than dead (Octobre 2011 - Août 2017) - 2 titre(s) sorti(s)
  • Tokyo Undead (Juin 2012 - Mai 2013) - 2 titre(s) sorti(s)
  • Igai (Janvier 2014) - 9 titre(s) sorti(s) - dispo en France

© The devil of the gods, Saimura Tsukasa, Nihon Bungeisha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

The devil of the gods

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux... Renji Amamiya est attaqué par ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :