Mr Love: Queen's Choice, le jeu adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'une semaine dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par @AIR_News01 que sortira au Japon le 15 Juillet 2020 un nouvel anime intitulé Mr Love: Queen's Choice.

L'anime aura 12 épisodes et semble être un harem inversé mélant énigme, fantastique et romantisme. L'anime est une adaptation du jeu mobile sorti sur androïd et IOS le 20 Mars 2019. Il est présenté comme un social simulation game, c'est un jeu pour les femmes chinoises qui vous permet de contacter par SMS et téléphone des personnages fictifs pour discuter avec eux tout en développant votre propre carrière de producteur de médias. Dans ce monde les gens possèdent des supers pouvoirs et l'héroïne s'implique émotionnellement avec les 4 protagonistes de l'affiche ci-dessus.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Munehisa Sakai, scénarisé par Kiyoko Yoshimura pour les studios d'animation Mappa..

Les vidéos rattachées:


© Mr Love: Queen's Choice, Crunchyroll, Mappa - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Mr Love: Queen's Choice, le jeu adapté en anime
  2. Mr Love: Queen's Choice fera 12 épisodes

Un Anime de l'été 2020

Un Anime de l'été 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :