Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat, le manga sort en France

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Acquisition

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

L'adaptation manga du jeu vidéo Ni no Kuni, Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Mana Books. Le tome 1 sortira en France à partir du 3 Septembre 2020.

Le manga Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat est dessiné par le mangaka Kuze Ran et est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Kodansha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Shonen Magazine pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat chez l'éditeur Français Mana Books.

Les autres titres de l'auteur Kuze Ran

En manga

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat, Kuze Ran, Kodansha, Mana Books - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ni no Kuni - L'héritier de la lumière et le prince chat

Pour Yu Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :