Pour le pire, le manga arrive chez Glénat

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Acquisition

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Nous apprenons via Glénat qu'il éditera en France le manga Natsume Arata no Kekkon sous le nom Pour le pire. Le tome 1 du manga de NOGIZAKA Tarô sortira en France le 17 Mars 2021.

Le manga Pour le pire est dessiné par le mangaka NOGIZAKA Taro et est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Shôgakukan et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Big Comic Superior pour un total de 3 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Pour le pire chez l'éditeur Français Glénat.


© Pour le pire, NOGIZAKA Taro, Shôgakukan, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Pour le pire

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :