A Safe New World, le manga sort en France
Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition
C'est via Komikku éditions que nous apprenons que le manga Isekai Demo Bunan ni Ikitai Shoukougun (traduit A Safe New World) va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français. Le tome 1 du manga sortira en France en librairie à partir du 29 Octobre 2020.

Le manga A Safe New World est dessiné par le mangaka SASAMINE Kou et écrit par ANTAI et est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Mag Garden et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Mag Comi pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga A Safe New World chez l'éditeur Français Komikku Editions .
Attention le manga désiré n'est peut-être pas encore disponible sur la FNAC, s'il n'est pas encore sorti en France.
Avant tout achat vérifiez bien qu'il s'agit du bon manga, en Français, le bon tome et son état.
Les titres rattachés à découvrir
© A Safe New World, SASAMINE Kou, Mag Garden, Komikku Editions - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.
- Type : Manga
- Style : Shônen
- Genre : Aventure - Fantastique
- Dispo :
Japon -
France
Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c'est moins [...]