Jk Haru - Sex Worker in Another World, publié en France par Meian

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Acquisition

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français de manga Meian pour une sortie qui se fera le 16 Novembre 2020.

Le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World est dessiné par le mangaka YAMADA J Ta et écrit par HIRATORI Ko et. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Shinchosha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Ututu Bunch pour un total de 2 tomes. le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World est également édité en France par Meian.

Les autres titres de l'auteur YAMADA J Ta

En manga

© Jk Haru - Sex Worker in Another World, YAMADA J Ta, Shinchosha, Meian - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Jk Haru - Sex Worker in Another World

Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’elle va se rendre compte ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :