Jk Haru - Sex Worker in Another World, publié en France par Meian

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition

Le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français de manga Meian pour une sortie qui se fera le 16 Novembre 2020.

Le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World est dessiné par le mangaka YAMADA J Ta et écrit par HIRATORI Ko et. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Shinchosha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Ututu Bunch pour un total de 2 tomes. le manga Jk Haru - Sex Worker in Another World est également édité en France par Meian.

Commander sur la fnac

Attention le manga désiré n'est peut-être pas encore disponible sur la FNAC, s'il n'est pas encore sorti en France.
Avant tout achat vérifiez bien qu'il s'agit du bon manga, en Français, le bon tome et son état.

Les titres rattachés à découvrir


© Jk Haru - Sex Worker in Another World, YAMADA J Ta, Shinchosha, Meian - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Jk Haru - Sex Worker in Another World
Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’elle va se rendre compte [...]
[0]
0