La sortie du film Colorful est avancé au 16 Novembre 2011

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Sortie en France

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
C'est aujourd'hui via un communiqué de Kazé, que nous apprenons que le Film Colorful de Keiichi Hara sortira en France le 16 Novembre 2011, au lieu de la date initiale qui était Janvier 2012.

Le réalisateur Keiichi Hara est notamment connue pour son long métrage Un été avec Coo qui racontait l'histoire d'un petit kappa adopté par une famille d'humain et a été récompensé cette année, pour la petite info au festival d'Annecy, par le Prix spécial du jury et celui du public pour le sus nommé Colorful.

Synopsis : Le film raconte l'histoire d'une âme qui pendant son cycle de la réincarnation apprend qu'il vient de gagner la grande loterie céleste. Sa récompense retrouver la vie et sa mémoire en prenant possession d'un corps humain sur terre. Il est donc envoyé dans le corps de Makoto Kobayashi, jeune garçon de 14 ans, qui vient de se suicider...

Les vidéos rattachées:


© Colorful (film), Anime Digital Network (ADN), Ascension - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Colorful (film)

Colorful commence son histoire dans le royaumes des morts, c'est là que chaque âme se dirige vers tel ou tel réincarnation, ou meurt définitivement. C'est le cas ...

[4]
Voter!
8
Ajouter à une liste

Un Film de l'été 2010

Un Film de l'été 2010

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :