Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu va être adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

C'est via le site officiel que nous apprenons que le manga Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.


L'anime Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu est adapté du manga du dessinateur Sawano Akira et du scénariste Hakari Enki qui est sorti pour la première fois au Japon le 10 Février 2017 chez l'éditeur Overlap pour un total de 7 tomes.Les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Comic Gardo.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Katsumi Ono, scénarisé par Takeshi Kikuchi, chara designé par Tooru Imanishi pour les studios d'animation Studio KAI × HORNETS. Viennent ensuite le responsable de la musique eba, Tsubasa Itou.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir


© Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu (TV), Studio KAI × HORNETS - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu (TV)
Un jour, un joueur se met à jouer aux jeux vidéo jusqu'à s'endormir ... et quand il se réveille, il se retrouve dans le monde du jeu - en tant que squelette! [...]
[0]
0
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :