Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu va être adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Il y a plus d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Il a été annoncé par @vermeil_animePR que le manga Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu va être adapté en anime au Japon le 5 Juillet 2022.

L'anime Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu est adapté du manga du dessinateur UMEZU Youko et du scénariste Amana Kouta qui est sorti pour la première fois au Japon le 10 Août 2018.Les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Shounen Gangan.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Naoya Takashi, scénarisé par Takahashi Tatsuya, chara designé par Kiyoshi Tateishi pour les studios d'animation Staple Entertainment..

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir


© Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu (TV), Staple Entertainment - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu (TV)
Académie royale de magie d'Ortigia.Alto, sur le point d'échouer au cours d'invocation de magie et de devoir redoubler l'année, tombe sur un grimoire et dessine [...]
[0]
0

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Kinsou no Vermeil: Gakeppuchi Majutsushi wa Saikyou no Yakusai to Mahou Sekai wo Tsukisusumu va être adapté en anime
  2. Kinsou no Vermeil, l'anime dévoile sa promotion vidéo