Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Tensai Okamura
Studio: Bones
Nombre de titres: Japon 12 ( Aniplex ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 08-10-2009 ( animes de l'automne 2009 ) et fin en 24-12-2009

Synopsis de Darker than Black - Ryuusei no Gemini:


Saison 2 de Darker Than Black. (Il est recommandé d'avoir vu les OAV Darker Than Black Gaiden avant que commencer cette saison car ces dernier font la transition entre les deux.)

Depuis que Hei a trahis le syndicat (cf. première saison de Darker than BLACK) et que Yin a été enlevée, ce dernier est devenu un vagabond alcoolique. C'est alors qu'il rencontre Suou Pavlichenko en Russie, dans la ville de Vladivostok. Cette jeune fille de 13 ans est pourchassé par une organisation secrète car elle ressemble étrangement à son frère jumeau, un contractant qui possède un objet précieux. Hei prend donc la fuite avec Suou dans un seul but, retrouver ce qui lui a été enlevé, Yin.

On y retrouvera également quelques personnage de la première saison ainsi que de nouveaux protagonistes.

Ce titre a également un rapport avec:


  • L'histoire de Darker Than Black se déroule dans un monde post-apocalyptique où les grandes villes du monde entier on vu apparaître des "portes des enfers". Ces dernières sont en réalité de gigantesques murs empêchant la population d'entrer ou de sortir. Depuis l'apparition de ces portes, certaines personnes appelés les contractants ont fait leur apparition. Ces derniers peuvent utiliser différents pouvoirs (manipuler la gravité, ...

    [15]
    Voter!
    4
    Ajouter à une liste
  • Petite série d'OAV permettant de faire la transition entre la saison 1 et la saison 2.
    Dans cette dernière on apprend ce qui est arrivé à Hei et Yin après avoir trahis le syndicat. Bien qu'assez court (seulement 4 épisodes), cette "saison 1.5" nous permet de mieux comprendre les événements de la saison 2 ainsi que les motivations de Hei.
    A regarder donc si vous souhaitez commencer la deuxième saison de l'animé.

    [2]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :