Présentation de Kureru

  • Kureru
    Message posté par Kureru le

    Salut tout le monde,

    Je suis Kureru, alias Kuma (mon pseudo cosplay) ! Graphiste de métier, j'ai découvert le Dojo car je suis tout simplement une collègue de notre cher Boablaster ;D

    J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise, et plus particulièrement : la gastronomie, les traditions, les goodies et gadgets, les mangas et animes et l'univers cosplay.

    Si vous aimez le cosplay et les armures, je vous invite à découvrir mon post qui vous présentera ma page cosplay (je l'écris ce week-end !) dans la rubrique dédiée.

    J'ai déjà au l'occasion d'écrire deux articles : Dog Days et Rosario Vampire.

    Sinon, je suis également passionnée par la photographie, j'adore faire de la pâtisserie, arpenter les marchés médiévaux et collectionner toutes sortes de choses :P

    A bientôt sur le forum o/

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bienvenue sur le forum et merci pour ta participation au site. Tu risques de pouvoir nous apprendre de nombreuses choses concernant les cosplays et ce sera un plus non négligeable.

    Bonne continuation avec nous sur le site et vivement ce week end, je me demande bien ce qui tu vas bien pouvoir poster.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salut Kureru, bienvenue parmi nous et merci pour ta participation.

    J'attends de voir ton article sur le cosplay.

  • Kureru
    Message posté par Kureru le

    Merci à vous deux ! J'ai eu un contre-temps ce week-end mais je ne vous oublie pas pour mon article sur le forum ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)