Présentation de YohDuDojo

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Je crois que c'est à mon tour de me présenter, je suis YohDuDojo, Administrateur du site et petit frère de Boablaster. Je vous rassure j'ai 23 ans, donc je ne suis pas si petit que ça.

    Comme vous le disait Boablaster dans sa présentation, ce projet de site sur le thème des mangas a environ 10 ans et j'ai pu participer à la première version du site pour lequel j'étais rédacteur d'un des mangas ; Yu-Gi-Oh. Maintenant dans cette nouvelle version du site plus communautaire, j'assiste Boablaster et nous échangeons nos idées d'amélioration ou de nouveauté et j'ai passé l'âge de regarder Yu-Gi-Oh, donc je me tourne plutôt vers les genres : Comédie, Aventure, Amour / Amitié, Horreur.

    Je m'occupe également de rédiger quelques articles et actualités et actuellement j'ai rédigé des articles sur mes manga coup de cœur. (vous pouvez les trouver sur ma page de profil : YohDuDojo)

    Pour finir je suis disponible régulièrement et suis à l'écoute de vos questions, alors n'hésiter pas à me contacter.

    Sur ceux, je vous laisse, j'ai mon épisode de One Piece à regarder ;p

  • Kureru
    Message posté par Kureru le

    Merci pour ta présentation et pour ton implication dans le Dojo :) C'est une sacrée responsabilité ! J'espère que ton frère ne t'exploite pas trop haha

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Non ça va, je le fais plutôt par passion, c'est pas lui qui m'y oblige :p

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)