ma presentation

• giuseppe
    Message posté par giuseppe le

Salut mon pseudo c'est giuseppe et j'ai 14 ans.
    Mes anime/manga préféré sont: Sword art online,campione,ro-kyu-bu,high school DxD,high school of the dead... il y en a trop pour tous les citer. Je tiens a remercier toute les perssonnes qui créent des article parce que grace a eux j ai pu découvrire beacoup de anime/manga et je vais faire de mon mieux pour aider.

Bienvenue ! (>^_^)> \(*-*)/ <(°_°<)

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue à toi Giuseppe.
    Nous sommes très heureux que notre site t'aide à découvrir de nouveaux animes et articles puisque c'est notre objectif ;).
    Merci pour ta fidélité et ta bonne volonté, si jamais tu as besoin d'aide au cours de tes participations (créer un article par exemple), n'hésite pas à faire appel à nous :)

Concernant ton article sur Astarotte no omocha si tu as des problèmes pose nous les questions.

• giuseppe
    Message posté par giuseppe le

Merci pour vos commentaire. boablaster je ne comprend pas ca "renseignes toi chez les éditeurs respectifs" tu pourrais m'expliquer

• Jeneas
    Message posté par Jeneas le

Tu peux te renseigner sur les sites des éditeur (par exemple glénat pour le manga one piece) afin d'optenir des informations sur l'auteur, le dessinateur, le nombre de tomes ...
    Tu peux aussi aller voir sur des sites tel que wikipedia.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :