Présentation de Mekishi

  • Mekishi
    Message posté par Mekishi le

    Alors tout d'abord Bonjour a tous, je m'appel Mekishi j'ai 19 ans et j'apprécie les manga depuis mon enfance, j'en est acquis une bonne collection au fils des années.

    Les premier manga que jais véritablement suivies était DBZ et saint seya puis venait pokemon, digimon et touti quanti,j'ai cesser de mis intéresser pendant 5 ou 6 an, après quoi je suis tombé sur Naruto et j'ai beaucoup aimer, alors j'ai commencer a me cotiser pour acheter quelque bouquin et puis la c'était fini j'était dans l'engrenage du coup je me suis intéresser un peu a tout se qui ressemblait vaguement dans le principe et maintenant a l'heur actuel on peu dirent que j'en ai regarder un bon paquet des manga et animé.

    Je suis tombé sur se site en me me promenant sur la toile un peu par hasard et je l'ai trouver vraiment bien fait du coup me voila.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonsoir et bienvenue Mekishi,
    Mon histoire du manga et un peu la même malgré le fait que j'ai 6ans de plus que toi. J'ai également commencé les mangas en lisant Dragon Ball, Pokémon, Digimon. Au bout d'un moment j'ai arrêté avec les études très prenantes. Et maintenant me voila à faire un site sur les mangas depuis 2 ans.

    Je suis donc bien content de t'accueillir sur mon site à travers lequel j'essaye de rassembler le maximum de passionnés de mangas et d'animes. Le fait que tu trouves le bien me va droit au cœur, je me donne beaucoup de mal et ça me fait toujours plaisir de voir que des gens m'aident en participant, comme toi.

    Merci pour ton article qui est très bien écrit. En tout cas sache que tu me trouveras toujours sur le site pour discuter avec vous avec plaisir. Une bonne soirée et à très bientôt

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Moi aussi j'ai commencé par DBZ et pokémon ^^ Bienvenue à toi :)

  • Mekishi
    Message posté par Mekishi le

    Merci a vous pour l’accueil, sa fait plaisir de pouvoir échanger avec des personne d'age différent sur le sujet, je contribuerait avec plaisir !
    je tenait a dire que je respect le travail qui a été fait pour se site que je trouve plutôt pratique en plus d'être intéressent.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Salutation Mekishi, je te souhaite la bienvenue sur notre site et te remerci pour tes compliments.

    Bonne visite parmi nous ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)